Vous souhaitez que le "Collectif anti violence conjugale appel aux candidats des présidentielles! soit

10 mai 2011

Sur le forum de "Toute une histoire"

Ce matin en étudiant un peu qui vient voir mon blog, j'ai découvert qu'on me citait en lien sur le forum de discussion de l'émission "Toute une histoire". Je remercie l'auteur du post.
Le plus étonnant est que j'ai été contactée il y a environ un an pour témoigner dans cette émission.
A l'époque je ne me sentais pas prête mais cela m'a fait réfléchir à d'autres possibilités de diffusion de l'information sur les PN.
Le lien faisait référence à un article sur la notion de victime. Cela démontre que mon action est utile car effectivement il faut déjà commencer son combat par accepter le fait que l'on soit une victime.

Voici le post concerné:

Avec la création du "Collectif anti violence conjugale: appel aux candidats des présidentielles" sur Facebook j'espère faire entendre plus fort nos cris de souffrance.
http://www.facebook.com/home.php?sk=group_111352305616253&ap=1

Aucun commentaire: