Vous souhaitez que le "Collectif anti violence conjugale appel aux candidats des présidentielles! soit

12 mai 2011

Grosse frayeur ce matin!

Ce matin j'ai voulu commencer la journée par regarder mon blog pour valider mes commentaires éventuels.
Et là j'ai eu très peur! impossible de me connecter. J'ai recommencé 5 fois ça ne fonctionnait pas!
En quelques secondes j'ai compris à quel point ce blog est important pour moi.

J'ai passé de nombreuses heures à sa mise en forme, à choisir les couleurs, son organisation, comme toutes les personnes qui créent un blog.
Mais surtout j'ai senti comme une sensation de perte énorme. Oui il s'agit seulement d'un blog mais celui-ci est porteur d'une telle charge émotionnelle....C'est mon confident. Il m'aide à traverser tous ces moments terribles, à supporter l'insupportable.
En tous cas, tout est rentré dans l'ordre maintenant puisque je poste ce billet. Et....merci à vous de lire tous ces mots et surtout ces maux.

Je vais vraiment bichonner le petit monde de Vilsey dorénavant.

Aucun commentaire: